• Le cours de formation sur la qualité intégrée des gestionnaires de base moyenne est terminé

Date:2020-12-13

Après plus de 5 mois, formation de qualité complète pour les gestionnaires de base de l'industrie Haber Usine MIM Terminé avec succès. Grâce à la formation, tous les gestionnaires de base et les réservistes ont acquis les qualités et les compétences de gestion de base qui constituent une base solide pour les objectifs annuels 2021 et la promotion de la gestion.

5febf78d6091c.jpg

La concurrence d'entreprise se résume à la concurrence des talents. Afin d’améliorer la qualité de la gestion générale des employés de l’entreprise, de combler les lacunes en matière de compétences, de découvrir et d’explorer en permanence le système de formation de notre entreprise, Haber Industries a organisé une réunion & quot; Formation intégrée de qualité pour les gestionnaires de base;.

Cette formation met l’accent sur les managers de base et de milieu de gamme, en commençant par les postes clés de gestion de première ligne et en se concentrant sur le positionnement pour aider à la croissance des employés et au développement de l’entreprise. Apprendre c’est travailler, travailler c’est apprendre »;, Réaliser le progrès commun et le développement commun des employés et des entreprises.

5febf830e643f.jpg

Le 28 décembre, la formation, qui a duré plus de cinq mois, a été déclarée terminée. Les stagiaires et les cadres supérieurs de la société ont assisté à la cérémonie de remise des diplômes.

Par ce thème "; « qualité de la gestion et amélioration des compétences», Les élèves ont appris; Amélioration des compétences de gestion de base » & quot; De la planification stratégique à l’exécution de la stratégie » & quot; Team Building et Management » & quot; 5why méthodes d'analyse » & quot; Connaissances financières de base » & quot; Gestion du programme PMC »; Et autres connaissances pertinentes.

Parmi eux, le Directeur des ressources humaines Ray a partagé la phrase d'or de la gestion qui a ouvert les yeux de tous les apprenants et a grandement bénéficié:

Moins de plaintes, plus de tolérance

Se plaindre apporte du ressentiment tolérance promouvoir la communication

Moins de sarcasme, plus de respect

Satire montrant le mépris pour le respect améliore la compréhension

Dites moins de refus, plus de soucis

Le refus de former des oppositions renforce l'amitié

Dites moins de commandement, plus de négociation

Commander des troupes accepter des négociations montrer du leadership

Moins de critique, plus d'encouragement

La résistance induite par la critique encourage la génération de force

5febf85d8992f.jpg

Il faut dire que cette formation a permis d'améliorer efficacement le niveau de gestion et les compétences globales des cadres de base, d'améliorer leurs qualités opérationnelles et de renforcer leurs responsabilités et responsabilités, ce qui constitue une base solide pour mieux travailler à l'avenir.

5febf78d6091c.jpg

Après la formation, le Directeur de classe du cours de formation a évalué 5 excellents élèves (Xie huanhui, Liu Yuhua, Yan yellong, lai Huiping, Yang Tingting), 2 excellents chefs d'équipe (Zeng Xueying, Chen yinxia), 1 excellent chef d'équipe (moumin), 2 groupes gagnants (Yangsan 5 groupes, kautoban 1 Groupe), 1 classe gagnante (kautoban), conformément aux règlements pertinents, Chen, Directeur général de happer industries, les a récompensés.

5febf86b2cff9.jpg

En outre, afin d'exploiter pleinement les ressources intellectuelles internes, la société a décidé d'embaucher d'excellents étudiants en tant qu'instructeurs internes de l'entreprise, dans l'espoir qu'ils transmettront les connaissances et les compétences accumulées au travail à d'autres employés grâce à une formation à la baisse. Promouvoir l’entreprise tout en intégrant efficacement les ressources internes & 39; S la compétitivité des talents, l'amélioration de l'entreprise & 39; Le système de développement des talents de s et de maintenir la société & 39; Compétitivité à long terme.

5febf8a96fe99.jpg

La fin d'une étape annonce le début d'un nouveau défi. Face à l'avenir du travail, je suis sûr que tout le monde se montrera en meilleure forme chez haber Industrial Co., Ltd; S scène!