• Colloque des employés de harber Metal | À l'écoute des gens

Date:2022-06-24

Atelier pour les employés de harber Metal | Écouter les gens; La voix de s et les gens rassemblés & 39; Intelligence, innovation et réduction des coûts dépendent de nous tous

Le 21 juin, pour renforcer la communication efficace entre les employés et l’entreprise & 39; Afin d'aider efficacement les employés à résoudre des problèmes pratiques au travail et dans la vie et à créer une bonne culture d'entreprise, Haber Industrial Co., Ltd. A organisé des réunions d'échange en face à face entre les chefs de département et les employés. Écouter la voix et la sagesse des gens, innover et réduire les coûts dépend de chacun. Le Directeur général adjoint de la société, les représentants de la direction de chaque département, les représentants des employés communiquent en face à face, résolvent, sollicitent les préoccupations des employés sur les points chauds, les doutes, les questions de focalisation.

62e24739b15701.png

Toute l'ambiance du colloque est détendue et agréable. Le représentant des employés Huang Yingde a présenté la société & 39; Racontez son processus de développement sous la forme d'un récit d'expériences personnelles.

62e2485f27fe81.jpg

Les représentants des employés de différents postes parlent librement et contribuent activement à la société; Et des avis et recommandations motivés ont été formulés.

62e248ab60d571.jpg

Les représentants du personnel de différents postes ont partagé leurs impressions de travail en fonction de leur travail.

62e248efa5ae01.jpg

62e2493abc5901.jpg

Après avoir écouté attentivement les représentants des employés, les chefs de département ont exprimé leurs attentes les plus sincères aux employés, en combinant la réalité du travail et leur propre expertise et expérience. Le Directeur Ray a souligné que la tenue d'un colloque des employés est un moyen important de planifier les idées de développement de l'entreprise et une initiative concrète pour améliorer l'entreprise; Système de gestion. Nous devons écouter activement les voix et les opinions des gens, prendre en compte les opinions et les suggestions de nos employés et améliorer davantage notre entreprise; Divers systèmes et méthodes de gestion pour créer un bon environnement de travail pour tous.

62e249a17faad1.jpg

Ce colloque a permis de rapprocher les chefs de département de leurs employés, d'améliorer la compréhension mutuelle, d'échanger des idées, de partager des expériences et de créer un consensus. J'espère que tout le monde pourra contribuer à l'entreprise en s'engageant dans son travail avec une attitude plus ostentatoire et un style plus solide; Promouvoir le développement par des actions et des performances concrètes.