• Harber 2022 Summary Recognition et Conférence de mobilisation du Festival du printemps 2023

Date:2023-01-15

Le premier mois du calendrier lunaire est appelé le « premier mois»; Yuan, Les anciens l'appelaient "; La nuit; Comme "; Shaw;. Le 15 du premier mois est la première nuit de pleine lune de l’année, de sorte que le 15 du premier mois est appelé & quot; Fête des Lanternes;. Le matin du 5 février, le jour de la fête des lanternes, Haber Industries Co., Ltd. A solennellement convoqué la cérémonie de reconnaissance 2022 et la Conférence de mobilisation du Nouvel An 2023.

DSC07481.jpg

未标题-2231.jpg

Rapport sommaire du Directeur général adjoint des opérations

Le premier élément de la réunion est le rapport sur la société; Développement de M. Li Lin, Directeur général adjoint des opérations en 2022. Il analyse les enjeux de 2022, propose les principaux objectifs et axes de développement pour 2023.

1. Signature de la lettre de responsabilité des objectifs opérationnels annuels

Le Directeur général adjoint aux opérations signe les objectifs opérationnels annuels au nom de la société

Le Directeur des ventes signe au nom du Département Marketing

Signature du Directeur technique au nom du Département technique

Le Directeur de production signe au nom du Département de production

Le responsable qualité signe au nom du département qualité

Le gestionnaire financier signe au nom du Ministère des finances

Pour mobiliser pleinement la motivation dans les différents secteurs, la réalisation de la société & 39; Les objectifs opérationnels annuels de la société et l'amélioration de la compétitivité du marché, le Directeur général Chen a signé la lettre de responsabilité des objectifs opérationnels annuels 2023 avec les chefs de département.

1. Reconnaître l'avancée, donner l'exemple de la force

En 2022, l'entreprise a vu émerger un groupe d'employés talentueux, dévoués et performants. Après recommandation de l'atelier et du Département, la société & 39; Le jury de l'année 2022 a sélectionné un collectif avancé 1, une équipe avancée 2, un bon gestionnaire 1, un bon superviseur 2, un bon chef d'équipe 3, un bon technicien 1, un bon inspecteur 1 et un individu avancé 20. Au début de la réunion, le Directeur des ventes Lu hongjun a lu la décision de reconnaissance. Puis, sous un tonnerre d'applaudissements, la compagnie & 39; Le Directeur général, les cadres supérieurs et les chefs de division ont remis des trophées, des certificats d'honneur et des prix aux départements et aux personnes gagnantes.

Un excellent Manager

Advanced collective: Département des finances

Équipe avancée: Groupe d'essai contrôle de qualité section I (atelier de moulage par injection)

Excellent superviseur

Excellent chef d'équipe

Excellent personnel technique

Excellent inspecteur

Individus avancés

Directeur général & 39; S discours de conclusion

À la fin de la réunion, le Directeur général Chen a prononcé un discours. Il a d’abord reconnu et remercié tous les employés pour le travail qu’ils ont accompli au cours de la dernière année et a félicité toutes les personnes et les équipes gagnantes. Huang a noté que l'année dernière, influencée par des facteurs externes, l'entreprise a rencontré ses plus grandes difficultés en 11 ans d'existence. Nous devons clarifier nos idées, ajuster nos stratégies, clarifier la direction du développement futur et ouvrir de nouvelles perspectives!

未标题00-1.jpg

Bret Chen a fait valoir que notre société appartient à l'entreprise de fabrication intelligente. Nous devons prendre notre avantage; Intensité renforcée »; Et "; Remédier aux faiblesses »;, Tout en tirant le meilleur parti de nos forces, nous devons également combler nos lacunes. Ensuite, la société continuera à renforcer la R & D et l'innovation dans la fabrication intelligente.

Dans le même temps, Chen a également souligné cinq points:

1. Affronter les difficultés, construire la confiance et affronter pleinement le nouvel avenir

2. Clarifier la direction, ajuster la stratégie et essayer de créer une situation innovante

3. Améliorer la gestion, augmenter l'efficacité et augmenter la motivation interne

4. Résoudre efficacement les problèmes de développement de la nouvelle ligne de production, la formation initiale de synergies industrielles

5. Ancrer les objectifs, unir les luttes et essayer de compléter la société & \ 39; Objectifs commerciaux pour 2023!