• Harbour Metals reconnu pour la qualité de sa fabrication

Date:2020-09-11

Quel est le prix harber Metal pour la qualité de fabrication?

Harber Metal est une entreprise dédiée à l'assurance qualité dans la fabrication de métaux et aux besoins de ses partenaires commerciaux. Il dispose d'un département d'amélioration continue dirigé par la haute direction qui s'engage à apporter des améliorations mineures mais stables. Harber Metal a également créé son propre prix de qualité de fabrication pour inspirer et récompenser les divisions les plus performantes chaque trimestre.

Le prix de la qualité de fabrication est basé sur les données du rapport de non - conformité, qui suit les quantités retravaillées et mises au rebut dans chaque secteur. Les départements ayant les taux d'inéligibilité les plus bas recevront le prix, soit 100 $par employé. Ce prix est ouvert à tous les secteurs de la fabrication tels que l'assemblage, l'ébavurage, la Coupe d'engrenages, le fraisage CNC, les tours manuels, SDT et ldt.

Depuis le lancement des Manufacturing Quality Awards en 2015, harber Metal a amélioré sa qualité de fabrication et augmenté ses ventes nettes. Il réduit les coûts et le temps de retouche et de mise au rebut, améliore ses profits et la satisfaction de ses clients.

Harber Metal sélectionné comme candidat qualifié pour le Programme GOLD d'UTC pour les fournisseurs de systèmes aérospatiaux

Les progrès significatifs réalisés par harber Metal dans l'amélioration continue de la qualité de fabrication et de l'efficacité globale de la fabrication ont été reconnus par l'industrie - nous avons été sélectionnés comme candidats qualifiés pour le Programme GOLD d'UTC Aerospace Systems, un fournisseur de renommée mondiale.

Le programme supplier Gold est lancé à l'échelle internationale par UTC Aerospace Systems, un fournisseur de premier plan de technologies aérospatiales innovantes. Le programme est UTC Aerospace Systems & 39; Les fournisseurs respectent les normes les plus élevées en matière de qualité, de coût et de satisfaction du client. Ce programme garantit à la fois la qualité de fabrication et la reconnaissance des fournisseurs mondiaux hautement performants.

Ce programme aide les fournisseurs à améliorer leurs opérations en utilisant des indicateurs clés qui répondent aux normes d'excellence concurrentielle de l'entreprise. Pour atteindre la norme UTC supplier Gold, un fournisseur doit avoir refusé zéro qualité au cours de la dernière année. Harber Metal & 39; L'admissibilité à ce programme est un signe d'excellence opérationnelle et nous sommes fiers de cette forme de reconnaissance.

Ce sont de grandes victoires pour nous, car nos plus grands clients, tels que Stryker et Goodrich (maintenant propriété d'UTC Aerospace Systems), génèrent des fiches de performance des fournisseurs, motivées par la qualité de fabrication et la livraison rapide.