• Haber Metal participe à subco2019: les meilleures raisons de nous rejoindre

Date:2019-09-11

Visitez Subcontracting 2019, le salon leader de la chaîne d'approvisionnement de la Sous - traitance au Royaume - Uni, organisé par harber Metal au NEC de Birmingham, au Royaume - Uni, du 4 au 6 juin. Retrouvez - nous sur le stand d64, où nos experts en ingénierie et fabrication présenteront nos boîtes de vitesses sur mesure, nos pièces fabriquées en Suisse, nos céramiques techniques et notre impression 3D Miniature pour diverses applications dans les domaines médical, aérospatial et industriel.

Si vous avez des projets qui nécessitent une transmission à engrenages MIM & amp; Motion Control solutions, vous pouvez réserver une consultation gratuite avec notre expert Bret Chen sur le stand harber Metal. Il est notre « Gear Master » et peut vous aider dans la conception de vos produits, le choix des matériaux, la fabricabilité, etc. Apportez simplement votre idée de produit, un dessin 2D ou un modèle Cao 3D et laissez - le examiner votre demande de projet.

Aperçu de harber Metal

Harber Metal est un fournisseur de confiance de composants métalliques mécaniques de haute précision, d'engrenages MIM et de solutions de contrôle de mouvement pour de nombreuses entreprises renommées dans le domaine de la technologie médicale. Nous desservons différents segments du secteur médical, tels que les robots chirurgicaux, les systèmes d'administration de médicaments, les pompes à insuline portables et les composants de nébuliseurs. Nos engrenages personnalisés et nos produits de contrôle de mouvement sont capables de réaliser des outils manuels motorisés tels que des scies sagittales et des agrafes chirurgicales, et nos pièces miniatures sont utilisées dans des applications mini - invasives telles que cardiovasculaire, ophtalmologie, régulation nerveuse, etc.

Nous concevons et fabriquons également des composants de précision, des engrenages et des systèmes de contrôle de mouvement pour les applications aérospatiales, telles que les instruments de Cockpit, les entraînements de volets d'aile pour les avions de la famille Airbus et Boeing, ainsi que la plupart des avions d'affaires, des applications de sécurité intérieure et des systèmes spatiaux.

En outre, nous fournissons des solutions pour des applications critiques dans des secteurs industriels tels que l'automobile, la fibre optique, les capteurs, le gaz naturel et l'exploration pétrolière en fond de puits.

Nous fabriquons nos produits en utilisant diverses méthodes de fabrication telles que la métallurgie des poudres (PM), le moulage par injection de métal (MIM), le tournage Suisse, le fraisage CNC, le moulage par injection (céramique et métal) et le poinçonnage. De plus, nous offrons un soutien technique complet dès les premières étapes du développement pour aider nos clients à éviter d'éventuels problèmes de fabricabilité et de qualité plus tard. Nos ingénieurs vous guideront dans le choix des matériaux, des méthodes de fabrication et de l'optimisation de la conception des produits afin de réduire les coûts.

Les principales raisons de participer à sous - traitants 2019

En 2019, subco, Advanced Manufacturing show et The Engineer exo se sont réunis pour accueillir les grands noms de la fabrication au Royaume - Uni et des fournisseurs de classe mondiale de plus de 20 pays pour explorer les dernières innovations, échanger des conseils pratiques, nouer de nouveaux partenariats, optimiser les stratégies commerciales et façonner l’avenir – le tout Dans une solution de fabrication complète.

Vous recherchez un partenaire fiable et innovant pour vous aider à répondre à vos besoins de fabrication sur mesure? Vous souhaitez en savoir plus sur les dernières technologies et tendances du secteur? Vous souhaitez entrer en contact avec d’autres professionnels et experts du domaine? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, alors vous ne devriez pas manquer le principal événement pour les professionnels de la fabrication de sous - traitance, Subcontracting 2019.

Subcontracting 2019 est un événement de trois jours qui rassemble la Sous - traitance, le salon Advanced Manufacturing et Engineer exo. Vous aurez l'occasion de rencontrer plus de 300 exposants de plus de 20 pays pour présenter leurs produits et services dans divers secteurs. Vous pouvez également participer à des ateliers, des ateliers et des présentations qui fournissent des conseils pratiques, des idées et des solutions à vos défis de fabrication.

Inscrivez - vous dès aujourd'hui et rejoignez - nous à subco2019, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour optimiser votre stratégie de chaîne d'approvisionnement, rester compétitif sur les marchés mondiaux et atteindre vos objectifs commerciaux.

Harber Metal: votre partenaire pour des solutions de fabrication sur mesure

Pourquoi choisir harber Metal? Harber Metal est un leader mondial des solutions de fabrication sur mesure, offrant un large éventail de technologies et de capacités pour répondre à vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin de la métallurgie des poudres (PM), du moulage par injection de métal (MIM), du tournage Suisse, du fraisage CNC, du moulage par injection (céramique et métal), du poinçonnage ou de notre processus exclusif d'impression 3D / frittage microlaser, nous avons l'expertise et l'expérience nécessaires pour fournir des résultats de haute qualité.

Nous ne sommes pas seulement un fournisseur, mais un partenaire qui peut vous aider dès les premiers stades du développement jusqu’à la production finale. Nos ingénieurs vous aideront dans le choix des matériaux, les méthodes de fabrication et l'optimisation de la conception des produits afin de réduire les coûts et d'améliorer les performances. Nous utiliserons également notre technologie d'impression 3D pour vous fournir des prototypes rapides, ce qui est particulièrement bénéfique pour les OEM de dispositifs médicaux qui doivent tester leurs concepts rapidement et avec précision.

Nous nous engageons à servir nos clients au Royaume - Uni et en Irlande, et nous avons plusieurs clients stratégiques dans les domaines de la technologie médicale, de l'aérospatiale et de l'industrie. Nous avons une équipe locale de ventes techniques, d'ingénierie et de gestion de la clientèle qui peut vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. Nous nous efforçons également d'être une ressource pour la connaissance des engrenages personnalisés, du contrôle de mouvement et de la microfabrication dans la région.

Nous serons ravis de vous rencontrer à la Conférence sous - traitance 2019 et de vous montrer comment nous pouvons vous aider à répondre à vos besoins de fabrication sur mesure.

Veuillez envoyer vos questions ou opportunités par e - mail à sales@harber-mim.com. Nous attendons avec impatience vos nouvelles!